X

Faire juste ce qui est juste

Partenariat

La Franchise est une stratégie d’entreprise attrayante pour toutes les parties concernées (franchiseur et franchisé en particulier). C’est un exemple idéal de « gestion de distribution » et de réseau de collaboration entre sociétés indépendantes. Grâce à la Franchise il est possible de réaliser une couverture du marché uniforme, de mobiliser les énergies et capacités entrepreneuriales chez les franchisés, d’organiser efficacement la division des tâches et d’obtenir une coopération optimale sur le marché.

La Franchise commerciale est une stratégie d’entreprise concurrentielle qui pose les fondements d’une croissance solide et d’une création de valeur pérenne. Si vous souhaitez franchiser votre concept, il y a lieu d’analyser soigneusement les diverses composantes d’une Franchise. Vous trouverez un premier aperçu sur le thème de la mise en réseau d’une enseigne sous la rubrique « fit to sell ».

Vous trouverez également d’autres informations sur la mise en Franchise ici.

Prenez votre temps pour la mise en réseau et testez votre modèle d’affaires. Devenez membre de la fédération et recherchez le contact avec d’autres membres de notre association. Posez des questions et faites vous conseiller par des spécialistes