ACCORHOTELS

L’entreprise
AccorHotels est un acteur actif dans l’hôtellerie en Suisse depuis plus de 40 ans. Le Groupe est présent dans 26 destinations avec 59 établissements de 1 à 5 étoiles supérieur gérés en contrats de location, de management ou en franchise. AccorHotels met à votre disposition une plateforme de service avec l’ensemble des domaines de compétence de l’hôtellerie. Avec un portefeuille de près de 20 marques hôtelières fortes, de l’économique au luxe, il y a certainement une enseigne adaptée aux spécificités de votre établissement.
Soutien aux franchisés
Un service 360°

POURQUOI CHOISIR ACCORHOTELS ?
Faites le choix d’un opérateur hôtelier doté d’un savoir-faire unique en ingénierie hôtelière qui vous permet de…

Dynamiser votre chiffre d'affaires...
… grâce à des outils et systèmes de réservation très performants et un savoir-faire en Revenue Management.

Avec Le Club AccorHotels, gagner de nouveaux clients...
…grâce à notre programme de fidélisation mondial, multi-marques, gratuit et 100 % web.

Assurer une excellence opérationnelle…
…au quotidien grâce à des procédures, des standards et un historique d’exploitant hôtelier vous garantissant qualité et profit pour votre hôtel.

Concevoir, Construire, Rénover...
… avec des techniciens en conception, construction, rénovation, maintenance, aménagement, forts de plus de 40 ans d’expérience, vous garantissant qualité et respect des délais et coûts pour votre projet.

Attirer et fidéliser les talents
Recruter, motiver, former et fidéliser, tels sont nos objectifs en tant que plus important employeur hôtelier au monde.

Etre "EGO & ECO" responsable
Nous vous aidons à améliorer votre performance sociétale, environnementale et économique tout en maitrisant qualité, efficacité et coûts.
Système de franchise
Bénéficiez de l’expérience et de l’expertise du 1er opérateur hôtelier au monde pour optimiser la performance de votre hôtel et de votre investissement. Avec AccorHotels, vous intégrez bien davantage qu’un grand réseau mondial, vous devenez notre partenaire.

Notre savoir-faire en ingénierie hôtelière est unique sur le marché. En choisissant AccorHotels, le 1er opérateur hôtelier au monde, vous mettez toutes les chances de votre côté pour rentabiliser votre investissement. Ensemble, nous nouons un partenariat gagnant-gagnant, caractérisé par une totale transparence, un dialogue permanent respectueux des valeurs qui nous animent depuis près de 45 ans.
Financement
C’est avec grand plaisir que nous vous présenterons les exigences et les conditions de franchise détaillées lors d’un entretien personnel.
Conditions posées aux candidats à la franchise
Nous sommes à la recherche de partenaires connaissant l’ABC de l’hôtellerie et qui souhaitent optimiser leurs résultats par un partenariat avec l’une de nos marques mondialement connues. Votre compétence locale associée au réseau de distribution d'AccorHotels et à notre logistique avancée vous permettront de consacrer plus de temps à vos clients et à vos collaborateurs.

ACCOR Gestion Hôtelière et Services SA
Chemin de l’Esparcette 4
1023 Crissier
Suisse
www.accorhotels.com
www.accor.com/franchising
Personne(s) de contact:
M. Philippe Alanou
philippe.alanou@accor.com

Mme Marlène Stucki-Besson
marlene.stucki-besson@accor.com

L’entreprise

Système de franchise

Soutien aux franchisés

Un service 360°

POURQUOI CHOISIR ACCORHOTELS ?

Dynamiser votre chiffre d'affaires...

Avec Le Club AccorHotels, gagner de nouveaux clients...

Assurer une excellence opérationnelle…

Concevoir, Construire, Rénover...