Faire juste ce qui est juste

COMMUNAUTÉ D'EXCELLENCE

La Fédération Suisse de la Franchise est le groupement d’excellence de l’industrie de la franchise en Suisse.

Nous nous engageons pour un plus grand professionnalisme dans le domaine de la franchise – dans l’intérêt des entreprises concernées mais aussi dans celui des franchisés eux-mêmes.

Qualité, transparence et pérennité sont des valeurs pour lesquelles la Fédération Suisse de la Franchise s’engage auprès de ses membres, des pouvoirs publics et des différents décideurs économiques.

Nous offrons en conséquence des formations, diffusons notre expertise, notamment dans le cadre de forums et colloques, de publications, de relations publiques ou encore en intervenant dans les hautes écoles.

La Fédération Suisse de la Franchise poursuit les missions suivantes :

• Elle informe sur l’évolution nationale et internationale de ce modèle
  • Elle représente les intérêts de l’industrie de la franchise auprès des tiers
  • Elle œuvre en faveur d’un plus grand professionnalisme par le biais du Code de Déontologie suisse de la franchise

La Fédération Suisse de la Franchise est membre de la Fédération Européenne de la Franchise et du World Franchise Council. Elle est également membre de l’Union suisse des arts et métiers - l’organisation faîtière des petites et moyennes entreprises.